L’acte sexuel compte énormément pour le bien-être d’un couple, mais une éjaculation précoce peut très vite gâcher la vie amoureuse. Des antidépresseurs sont de plus en plus prescrits afin de combattre les problèmes éjaculatoires. Remède miracle ?


Inutile de préciser l’importance de l’acte sexuel pour un couple, et, de manière générale, la nécessité pour l’homme de faire plaisir à sa partenaire afin d’éviter adultère ou rupture.

Pour un éjaculateur précoce (qui éjacule généralement avant pénétration ou entre une et cinq minutes après pénétration), le dilemme du plaisir devient alors crucial et peux entrainer l’anxiété, la nervosité ou la peur à l’approche de l’acte sexuel. De ce fait de nombreux médecins prescrivent des antidépresseurs.

Un problème psychologique

 

 

La sérotinine est un neurotransmetteur dans le système nerveux et c’est celui-ci qui engendre l’information, qui par la suite permettra l’éjaculation. Un problème à ce niveau peut donc entrainer l’éjaculation prématurée. Les antidépresseurs peuvent donc servir à la « recapture de la sérotinine ».Ce qu’il faut cependant garder à l’esprit c’est que dans le contrôle de l’éjaculation par antidépresseurs, ceux-ci ne fonctionnent que par leurs effets secondaires. Ainsi Prozac, Floxyfral ou encore Deroxat n’ont pas vocations premières à soigner les troubles éjaculatoires. L’un des moyens des plus efficaces face à ce problème reste la thérapie par plante naturelle. Le sujet reste donc sans remède miracle, hormis le travail sur soi pour contrôler, avec du temps, ses éjaculations précoces.

Source : « http://www.handirect.fr/fr/rubriques/sante/ejaculation-precoce-handicap-pour-40-hommes,8420.html »

Solution naturelle au cas les plus séveres d’ejaculation precoce:

 

Eh bien, si vous êtes l’un de la grande majorité des hommes qui sont toujours à la recherche constante en ligne pour savoir comment arrêter l’éjaculation prématurée et les techniques pour maîtriser la façon de durer plus longtemps au lit pendant les rapports sexuels, ce petit élément d’information peut vous aider à comprendre et à traiter ultérieurement avec votre embarrassant problème d’éjaculation précoce.

Il existe des voies naturelles pour améliorer les niveaux de sérotonine dans le cerveau.

Certains de ces moyens naturels sont des herbes et de plantes pour augmenter votre taux de sérotonine : Griffonia Seed, orties, Extrait de Ginkgo Biloba, l’avoine, du maïs soufflé, les racines de l’angélique, gingembre, fenugrec, l’ail et bien plus encore.

Mais êtes-vous simplement la recherche d’ articles sur l’éjaculation précoce ou vous voulez vraiment savoir comment remédier à l’éjaculation prématurée et l’arrêter le plus rapidement de façon a durer plus longtemps au lit pendant les rapports sexuels?

Si vous cherchez la dernière option, arrêtez de perdre votre précieux temps et visiter le lien ci-dessous pour une solution efficace et fiable en permanence au traitement de l’éjaculation rapide.

Médicament a base de plantes contre l’éjaculation rapide

Plantes contre l’ejaculation precoce