Aphrodisiaques puissants pour homme en pharmacie

Les aphrodisiaques naturels les plus réputés

Meilleure solution pour grossir le pénis

maxosize france« Augmenter la taille du sexe, c’est possible

Aujourd’hui, les méthodes proposées pour augmenter la taille du pénis ont fort heureusement progressé et sont moins traumatisantes ! Sans pour autant être miraculeuses. Allonger ou épaissir, c’est à vous de choisir.

Augmenter la taille, cette préoccupation n’est pas nouvelle : dans le Kama Sutra déjà, Vâtsyâyana indique comment « faire grossir le linga », en utilisant, pour le faire enfler, les poils urticants de certains insectes vivant dans les arbres, ou encore en l’enduisant d’une décoction de végétaux et de beurre de bufflonne ! Quant aux fakirs, ils suspendaient dès leur jeune âge des poids à leur verge pour l’allonger progressivement jusqu’à atteindre 45 cm ! »

D’apres doctissiomo.fr

« Où trouvez le plus gros pénis?

Une carte mondiale de la taille moyenne d’un pénis en érection a été réalisée à partir de différentes études. On y apprend ainsi que la taille moyenne internationale est de 14,5 cm. Ces recherches confirment également cette légende qui veut que c’est en Afrique qu’on trouve les plus gros phallus! En effet, c’est au Congo que les hommes sont les mieux gâtés par la nature avec une moyenne de 17.93 cm! Ils sont suivis de près par les Equatoriens (17.77 cm) et les Ghanéen (17.31 cm).

En Europe, ce sont les Islandais qui s’installent fièrement en haut de l’affiche avec une moyenne de 16.51 cm. Mais les Belges n’ont pas à rougir car ils se situent au-dessus de la moyenne avec un joli score de 15.85 cm. Ils sont devancés de peu de leurs voisins français (16 cm).

Tout en bas du classement, on retrouve la Corée du Sud avec 9.7cm précédée de peu par l’Inde (10.2cm) et la Chine (10.9cm). »

D’apres http://www.rtl.be

 

« Méthodes non chirurgicales

De nos jours de nombreux médicaments à base de plantes promettent des érections plus longues et un pénis plus grand. »

D’apres wikipedia

 

production de sperme« Le traitement Maxosize est un traitement 100% naturel recommandé par les urologues du monde entier pour l’allongement et l’agrandissement du pénis en toute sécurité.

Ne contenant aucun produit chimique, les gélules Maxosize ont été conçues à partir d’extraits de plantes naturelles dans les célèbres laboratoires FitaPharma.

Les gélules Maxosize sont jusqu’à maintenant la solution la plus sûre et la plus efficace pour agrandir son pénis jusqu’à 7 cm de plus et sa circonférence de 2,5 cm.

Le traitement est vendu avec une garantie de 6 mois, si vous n’êtes pas satisfaits, vous serez remboursés ! »

D’apres http://agrandissement-penis.net

Complément naturel pour agrandir le pénis

Meilleure solution pour grossir le pénis

Précédent

Tout savoir sur l’éjaculation précoce

Suivant

Tout ce que vous ignorez encore sur la sexualité masculine

  1. david

    C’est vrai que l’agrandissement du pénis se fait de plus en plus fréquent de nos jours, mais je ne vois pas pourquoi il y a encore des hommes qui utilisent d’autres alternatives que la solution naturelle! C’est vrai que les extenseurs font partie des solutions non médicales aussi, mais pourquoi infliger des peines à son pénis alors qu’il pourrait être embelli sans trop le bousculer. Les plantes ont bel et bien fait leurs preuves dans tous les domaines, que ce soit dans l’esthétique ou même le traitement de maladies de tous genres, même graves. C’est ce qui me fait croire que ça pourrait marcher aussi pour l’agrandissement du pénis en fait, j’ai très confiance en la nature moi et je suis convaincu que les composants de cette formule sont spécialement fabriqués pour assurer de bons résultats. Je pense plus sérieusement à agrandir mon pénis depuis que j’ai découvert ce produit sincèrement.

Laisser un commentaire